Papiers à lettres

POUR VOUS


Gifs Animés

Les pages suivantes, qui seront complétées par la suite,
présentent des papiers à lettres ou des gifs animés que je mets à votre disposition.

Les créations que vous trouverez sur ces pages sont libres d'utilisation,
je vous demanderai simplement de ne pas les déclarer comme étant les vôtres
Certaines images, tubes et accessoires sont personnels.
D'autres
que j'ai utilisés
pour mes créations ont été trouvés sur le net.
Si l'un d'entre eux n'était pas libre de droits merci de m'en informer, je le retirerai immédiatement.

Attention : les pages comportant des animations risquent d'être lourdes à charger


Les billes rouges marquent les nouveautés ou les ajouts

PAPIERS à LETTRES pour OUTLOOK

QUELQUES GIFS ANIMÉS


DANS QUELQUE TEMPSAnimaux
Automne-Hiver -
Divers
Enfants
Fleurs -
DANS QUELQUE TEMPSHumour -
Petits messages -
St Valentin
-
Souris de Fête (Tutoriel pour débutants)

Chaque papier a sa police (le plus souvent Book antiqua ou Comic sans MS) dans une couleur spécifique

 


Signatures
Souhaits (Anniversaires et fêtes)-
Fêtes de fin d'année
Kit Noël Bleu

 

L'IMAGE de la SEMAINE

 

CADEAU pour 2007

 

 

Voici deux façons d' enregistrer les papiers à lettres pour qu'ils fonctionnent :

La première :

* Cliquer sur le fichier d'aperçu souhaité. Cela ouvre le papier en pleine page.
* Cliquer alors "Fichier" ->"Enregistrer sous" et choisir directement le dossier papiers d'Outlook, en suivant le chemin ci-après :
Disque dur >Program Files>Fichiers communs> Microsoft Shared>papiers à lettres
Cette façon de faire garde les propriétés de la police et de la marge...

Pour utiliser ensuite le papier :
* Écrire le message comme d'habitude, mais en HTML (le texte brut ne marche pas) (on trouve cet onglet "texte enrichi HTML" sous "format")
* Mettre ensuite le papier en cliquant l'onglet "format" puis "appliquer le papier à lettres".
* Si son nom ne figure pas dans la boite qui s'ouvre, cliquer "plus de papier à lettres" ce qui ouvre le dossier où les papiers sont enregistrés (ceux de Wyndows livrés avec l'ordinateur et ceux qu'on y a mis par la suite).
* Sélectionner le nom du papier choisi, puis OK...

Ou, plus simplement :

Une fois sur le papier en "pleine page", cliquer "fichier" puis "envoyer" > "Page par courrier electronique"
cela ouvre un message outlook où vous n'avez plus qu'à mettre votre adresse email pour vous l'envoyer.
Le message une fois reçu, l'ouvrir, cliquer "fichier" et "enregistrer comme papier à lettre" .
Dans la boite qui s'ouvre lui donner un nom et cliquer "O.K"
(Le papier s'enregistre automatiquement dans le dossier papier à lettres d'Outlook, sans avoir à suivre le chemin comme dans la première manière).
Utiliser ensuite comme décrit précédemment.
ATTENTION :
L'inconvénient de cette dernière méthode, c'est qu'elle ne garde pas les propriétés de police et de marge, le papier est donc moins fonctionnel....

 

Page index d'ouvertureAccueil des sites Liste des papiers
Fantaisies